Bourses

CarrefourSAE_bourse

Parce que payer ses études n’est pas toujours simple, l’AÉÉSPUM vous fourni les adresses nécessaires pour vos demandes de bourses.

Vous trouverez des offres de bourses aussi bien générales que spécifiques. N’hésitez pas à vous informer, encore moins à postuler.

La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) verse annuellement plus de 8 millions de dollars en soutien financier. Elle administre pour divers organismes subventionnaires publics ou privés (dont l’Université de Montréal) une multitude de bourses adaptées aux divers profils étudiants des 2e et 3e cycles.

L’une d’elles vous correspond certainement. Consultez le Répertoire des bourses disponibles à l’Université de Montréal et découvrez les avantages qui s’y rattachent. Une fois le financement de vos études réglé, vous pourrez focaliser sur ce qui compte réellement : votre réussite !

 

Puisque certaines bourses ne sont disponibles qu’en des périodes précises durant l’année académique, nous vous fournissons un lien référant au calendrier de bourses de la FESP en cliquant ici

Vous voulez augmenter vos chances de décrocher votre bourse, bénéficiez de certains conseils par ici : Stratégies gagnantes pour la rédaction d’une demande de bourses

Bourses de la Faculté des Études Supérieures et Postdoctorales (FESP)

 

%d blogueurs aiment ce contenu :